Proposez des huîtres irlandaises à vos clients !

nirvana_oysters_irlande_mouton
 
A venir : des huîtres d’Irlande.

L’Irlande est une île distante, et c’est un vrai défi d’en importer des huîtres en 24 heures. Mais cela en vaut la peine.

Un océan d’une forte fraîcheur et d’une eau très pure modèle une chair incroyablement croquante et mélange à ravir les goûts sucré-salé, tandis que la coquille sans cesse polie à chaque passage houle est polie comme un galet.

Dans cette mer si forte, les ostréiculteurs Irlandais posent d’abord les jeunes huîtres dans les hauts pour que la coquille se durcisse. Lorsque l’huître est prête à affronter la fougue de l’océan, elle est mise à des profondeurs de plus en plus importantes. Pour ne pas qu’elle pousse en longueur, les hommes doivent braver les éléments très souvent pour secouer doucement les poches et assurer ainsi une pousse uniforme.

Le résultat est bluffant, et les Irlandais fournissent les plus grandes marques d’huîtres, et les plus grandes tables.

Pare que nous connaissons personnellement grand nombre d’entre ces fournisseurs, Nirvana Oysters est capable de vous fournir une huître de très haute qualité à un prix raisonnable.

Attention, ces huîtres Black Label sont tellement consistantes qu’elles remplissent vite un estomac. Mettez en moins dans une assiette que pour des huîtres classiques.

 

À propos de l'auteur: admin7564